Gaming

August 3, 2016

Mon test de Machine à Sous Pharaoh’s Slots

pharaoh's slots Je sais que de nombreuse personnes jouent aux machines à sous gratuites sur leurs téléphones ou tablettes.

C’est pourquoi j’ai décidé de vous parler aujourd’hui d’un jeu de machine à sous “gratuit” nommé : Pharaoh’s Slots, et qui est disponible sur l’android store (je n’ai pas d’iphone, donc je peux pas vous dire s’il existe dessus !).

Comme son nom très explicite l’indique, ce jeu va vous amener dans l’univers incroyable des machines à sous des pharaons (a l’époque ils devaient jouer avec des lingots d’or lol !).

Le jeu dispose d’un graphisme plutôt agréable, et de sons qui passent bien (comparé aux autres qui cassent les oreilles).

Ce que j’ai aimé, c’est qu’on commence directement avec 6 000 000 de pièces d’or. Et ça, c’est vraiment sympa, car pour ma part je n’ai pas envie de payer pour jouer aux machines à sous. Et si c’était le cas, je pense que je jouerais parmi la sélection des machines à sous qu’on peut trouver chez www.machineasous.casino et qui permettent vraiment de gagner de l’argent réel.

J’ai également apprécié que le jeu soit disponible Hors ligne. C’est à dire que vous n’avez pas besoin d’internet, ou du wifi pour pouvoir jouer. Et si vous aussi vous prenez les métros quotidiennement, vous savez qu’il est parfois compliqué de capter du réseau sous terre.

C’est un jeu en 5 rouleaux. De mon coté c’est ce que je préfère. Je trouve ça sympa de pouvoir gagner plus. Mais attention, si vous êtes un amoureux du classique Bandit Manchot, je vous conseille de passer votre chemin, car ce jeu n’est pas fait pour vous !

Et le dernier gros point absolument génial, il n’y a pas d’achat intégré ! C’est à dire que le jeu n’est pas là pour vous faire payer quoi que ce soit. Certes vous aurez quelques pubs, mais ça s’arrête ici.

En conclusion, je trouve que le jeu vaut le coup pour les avantages que je vous ai cité ci-dessus. Je vous conseille de l’essayer, dans tout les cas, ça vous coutera peanut’s !

Enregistrer