Blog

July 7, 2016

L’adultère m’a arraché le coeur

L’adultère est un élément destructeur de couple. En effet, après avoir découvert que son conjoint est infidèle, la personne risque de perdre entièrement confiance en ce dernier. Ainsi, si ce dernier ne fait pas d’efforts pour rétablir à nouveau la relation, le couple risque de se briser.

Ce qui fait qu’il y a deux cas. Celui que j’ai vécu c’est-à-dire un couple brisé par l’adultère et le cas où l’adultère consolide le couple vécu par un de mes amis.

La manière dont l’adultère a brisé mon couple

Je vivais heureux avec ma femme depuis 2 ans sans qu’on ait de soucis particuliers. Un jour, en rentrant chez moi, je l’ai trouvé sur notre lit avec un autre homme. C’était le choc total. J’ai donc décidé de la suivre de partout, ou du moins virtuellement en utilisant le site : http://www.espionnerunportable.org/

En effet, je n’aurai jamais pensé qu’elle en était capable. La déception était forte et je ne pouvais plus me contrôler. Bien que je rentre toujours tard le soir à cause de mon travail, je la trouvais toujours chez moi en train de guetter mon arrivée.

Ce jour est le jour où tout a basculé. En effet, j’avais entièrement confiance en elle. Je ne pouvais pas comprendre les raisons qui l’ont poussé à me tromper et je n’acceptais pas non plus ses explications. Je ne voulais plus rien savoir venant d’elle.

C’est à partir de cette nuit que notre couple a commencé à avoir des difficultés. Elle essayait de s’excuser tous les jours, mais je n’étais plus prêt à l’écouter. J’ai aussitôt pris la chambre d’amis pour en faire ma chambre.

J’ai commencé à rentrer encore plus tard dans la nuit et à me réveiller très tôt pour ne plus la voir, jusqu’au jour où nous avons entamé la procédure de divorce et c’est de cette manière que notre couple fût brisé. Je ne pouvais plus la supporter parce que l’idée de la tromper ne m’est jamais venue en tête.

La manière dont mon ami a vécu l’adultère de sa femme

Au moment où l’adultère m’a conduite au divorce, un de mes amis après avoir su que sa femme la trompe a pu surmonter la situation pour revenir à un couple solide. En effet, après son drame, il a reçu un conseil de son collègue qui lui a demandé de s’assurer que sa femme regrette ses actes en subtilisant son téléphone et en y installant un logiciel espion.

Une fois qu’il l’a fait, il pouvait écouter toutes les conversations de cette dernière et pouvait lire ses messages. C’est en écoutant les conversations de sa femme qu’il s’est rendu compte que cette dernière avait commis une erreur et qu’elle n’était plus prête à le faire.

En effet, une des conversations concernait sa femme et son amant à qui elle disait clairement qu’elle ne l’aimait point, que c’était une erreur et qu’elle ferait son possible pour retrouver la stabilité de son couple.

Tant d’autres preuves lui montrant que sa femme a regretté lui ont permis de la comprendre et de retourner en arrière pour la pardonner. Aujourd’hui, ils vivent heureux parce qu’ils ont retrouvé la confiance dans leur couple. N’empêche, le logiciel espion est toujours installé sur le téléphone de sa femme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *